Gràce aux mesures mises en place dans notre établissement, nous avons passé cette période de crise sans avoir aucun cas de COVID.

 

Dès le début de cette crise, nous avons mis tous les moyens en œuvre pour que vous puissiez garder le contact avec vos proches en toute sécurité. 

Depuis de nombreuses semaines, le déconfinement a commencé progressivement dans notre Etablissement. Reprise des repas dans nos salles à manger, des activités de groupes, retour du coiffeur et de la pédicure…  

 

Le moment est venu de franchir une étape supplémentaire dans le déconfinement progressif. Nous vous annonçons les dispositions d’application à partir du 1er juillet 2020 au niveau de l’organisation des visites à vos proches :

 

  • Les visites auront lieu du lundi au vendredi à partir de 10h à 12h et de 13h40 à 15h. L’entrée se fera par le parking du 1er étage ou le parking du 2ème étage.
  • Une prise de RDV préalable sera obligatoire. Veuillez nous contacter au 04/362.16.94 (entre 07h30 et 15h30)  
  • Ces visites peuvent avoir lieu à l’extérieur, sur notre patio, ou dans un espace adapté. Les règles de distanciation devront être respectées.
  • Chaque visiteur devra OBLIGATOIREMENT se munir d’un masque personnel qu’il devra mettre avant de rencontrer son proche et devra se désinfecter les mains avec du gel hydroalcoolique que nous mettrons à votre disposition.
  • Chaque visiteur complètera la déclaration sur l’honneur attestant l’absence de symptômes COVID 19 depuis 14 jours (cette déclaration remise lors de votre arrivée). Un registre d’entrée et de sortie devra lui aussi être complété, tout ceci selon les règles imposées par les autorités.
  • Les Résidents qui le désirent pourront sortir de l’établissement pour retourner quelques heures en famille, se balader, … Ils porteront un masque mis à leur disposition et se soumettront aux procédures d’hygiène des mains. Retour au maximum à 17h.
  •  Rien ne pourra être amené ou échangé lors de cette visite. La procédure des échanges reste donc inchangée.

 

Pour la sécurité de nos résidents et la vôtre, merci de respecter scrupuleusement ces consignes.